Comment effectuer une réservation ?

Par internet : Sur notre site dans la rubrique calendrier de réservation. 

Sur place : 1 rue du Fort 02450 La Neuville-Lès-Dorengt

Par téléphone : au 03.60.52.00.73.

Via la messagerie FB de la page « le Moulin de la détente »

N'oubliez pas de consulter auparavant les disponibilités de nos  salles dans la rubrique calendrier de réservation. Venez ensuite régler directement sur place où via un lien sécurisé une partie ou la totalité de votre commande.

Que dois-je apporter ?

Nous fournissons des draps de bain, claquettes ainsi que gel douche et shampoing.En cas de chute, le Moulin de la Détente ne pourra pas être tenu responsable.Vous devez simplement apporter vos maillots de bain.

Il est interdit d’apporter des boissons ne venant pas de notre bar sans payer un droit de bouchon de 10€ par bouteille.

Ce qui est en option

Les repas et boissons : consultez la rubrique nos tarifs.

Les roses à l’unité ou en bouquet : consultez la rubrique nos tarifs.

Conditions de modifications ou d'annulation

Toute modification ou annulation est recevable au minimum 48 heures avant votre réservation pour une séance dans l’espace privatif ou un massage.

En cas d'annulation, le remboursement se fera sous forme d'avoir.

En cas d’annulation d’une réservation avec une carte cadeau, cette dernière sera remise en service tout en gardant la même date de validité.

Dans le cas d’une annulation avec moins de 48 heures, nous nous verrons dans l'obligation de garder votre acompte en guise de dédommagement ou cela entraînera la perte de la validité de votre bon cadeau si la réservation a été faite à partir de celui-ci.

Chèque cadeau

Vous souhaitez offrir un chèque cadeau ? Il suffit de le commander en ligne dans la rubrique chèque cadeau de notre site. Vous pouvez également vous rendre directement au « Moulin de la détente ».

 Nos chèques cadeaux ont une durée de validité de 6 mois.

Nos cartes cadeaux sont utilisables dans tous nos centres, la valeur en euros de cette dernière sera alors retenue. En cas de différence de tarifs, vous pouvez rajouter la différence sur la réservation.

La carte cadeau ne peut pas servir pour l’achat d’une autre carte cadeau.

Contre-indications pour faire un SPA

  • Problèmes cardiaques
  • Femmes enceintes pas accès au sauna et au hammam
  • Varices
  • Problèmes dorsaux graves

Pour plus d'informations, veuillez consulter votre médecin.

Combien de personnes peuvent accueillir notre espace privatif ?

De 2 et 10 personnes pour l’espace privatif. Pour des raisons de sécurité, nous refusons l'accès au SPA si la personne est seule.

Accès aux salles

L'accès à l’espace privatif et aux salles de massages est interdit aux mineurs non accompagnés.

L'accès à l’espace privatif est accepté, à partir de 16ans, sous réserve de remise en main propre par le tuteur légal d'une autorisation parentale.

Quelles sont les mesures d'hygiène ?

Nous disposons de 30 minutes entre chaque séance pour désinfecter l'ensemble des équipements susceptibles d'avoir été en contact avec la clientèle. Nous vous informons que l'eau de nos bassins est traitée et filtrée en permanence selon les normes imposées par l'ARS (Agence Régionale de la Santé).

Notre SPA est équipé d’appareils certifiés NSF 50, permettant une efficacité de désinfection optimale pour réduire les micro-organismes qui ne sont pas détruits par le chlore à des doses habituelles. 

Les résultats des analyses mensuelles de l’ARS sont affichés et disponible sur simple demande à l’accueil du SPA. 

Règlement intérieur

Toute personne qui effectue une réservation auprès du centre de bien-être LE MOULIN DE LA DETENTE marque automatiquement son accord avec le règlement intérieur du centre et reconnait entrer dans un espace privatisé dont les locaux et les appareils sont en parfait état.

GESTION DU TEMPS - Nous vous demandons d’arriver 5 minutes avant l’heure de votre rendez-vous afin de vous faire visiter et de vous expliquer le fonctionnement de votre espace privatif. - Quand vous réservez l’espace SPA privatif, vous le réservez pour un temps bien défini (temps du vestiaire inclus). Nous vous prions de bien vouloir respecter les horaires de sortie afin que nous puissions accueillir les personnes suivantes dans de bonnes conditions d’horaire, d’hygiène et de propreté. Vous apprécierez cette attention à votre arrivée. Le dépassement de la plage horaire réservée donnera lieu à une facturation forfaitaire de 22.50€ par demi-heure entamée - Il est formellement interdit de fumer dans la salle.

RESPONSABILITE CIVILE - En votre qualité de client, vous restez responsable de l’utilisation correcte de l’infrastructure mise à votre disposition. Nous vous demandons de bien vouloir prendre connaissance des explications mis à votre disposition contenant les instructions et précautions d’utilisation qu’il est important de connaître et de respecter. - Dans le cas d’une utilisation inappropriée des installations ou d’un non-respect du règlement vous êtes tenu de couvrir les frais de réparation et/ou de remise en état liés aux dégâts éventuels intervenus dans le centre de bien-être loué par vos soins. A ce titre chaque utilisateur engage sa responsabilité civile. - Un état des lieux est effectué après votre départ en même temps que la phase de nettoyage. Toute anomalie vous sera signalée par téléphone le jour même où le lendemain. 

SECURITE - L’accès au centre est interdit aux enfants non accompagnés par un adulte « civilement responsable ». - L’accès au centre est réservé aux personnes n’ayant pas de problèmes de santé importants (hypertension artérielle, troubles circulatoires aigus, troubles cardiaques, maladies contagieuses, allergies, ...). - L’usage des équipements du centre est limité pour les femmes enceintes (le sauna est formellement interdit). - Il est de votre responsabilité de signaler toute information utile (état de santé, grossesse) lors de la réservation. - Il est vivement recommandé d’utiliser les tongs fournies par le centre (risque de glissade). - Pour votre sécurité, les éléments de décoration tels que les bougies et les plantes ne devront jamais être déplacés- La direction décline toute responsabilité en cas d'accident ou en cas de perte d'effets personnels. Nous vous recommandons d'éviter le port de bijoux.

RAPPEL - Il est interdit de fumer à l’intérieur du centre. - L'utilisation des produits personnels dans le centre n'est pas autorisée, seuls les produits mis à disposition pourront être utilisés. - Aucune boisson ou nourriture ne seront admises dans l’espace privatif. Seules les boissons et nourritures offertes ou vendues par le centre de bien-être peuvent être consommées sur place. Le non-respect de cette règle fera l’objet d’une facturation forfaitaire de 20 €. - Le personnel se réserve le droit d’entrer dans l’espace privatif occupé pour garantir le respect des consignes et du règlement intérieur. - La direction se réserve le droit de modifier ses tarifs, programmes et conditions sans préavis.

La direction se réserve le droit de ne plus accepter les réservations en cas de manquements à ces critères. Nous vous remercions de votre confiance et nous vous souhaitons de passer un agréable moment.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

FORMATION DU CONTRAT

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions générales de vente énoncées sur le site www.lemoulindeladétente.com. Toute passation de commande vaut acceptation des présentes conditions générales sans aucune réserve. 

PAIEMENT

Le règlement des achats s’effectue exclusivement en Euros. Paiement sécurisé par carte bancaire, par chèque ou par virement.

Pour un paiement par chèque, le montant de votre commande vous sera indiqué dans l'accusé réception de commande. Votre commande sera prise en compte à réception de votre chèque bancaire. Celui-ci devra être envoyé à Le moulin de la détente 1 rue du Fort -02450 La Neuville-Lès-Dorengt.

Pour un paiement par virement bancaire, merci de prendre contact avec nous au 03 6052 00 73

LIVRAISON

Le Moulin de la détente s'engage à mettre tout en œuvre afin de livrer la commande dans les délais les plus courts. Le moulin de la Détente s'engage à livrer le client dans un délai maximum de 7 jours ouvrés pour la France Métropolitaine et de 15 jours ouvrés en dehors de la France Métropolitaine, les cachets du transporteur faisant foi. En cas de non-respect de cette date limite, le client peut obtenir la résolution de la vente dans les conditions prévues aux deuxième et troisième alinéas de l'article L. 114-1. Le client est alors remboursé dans les conditions de l'article L. 121-20-1. Le Moulin de la Détente est libérée de son obligation de livraison pour tous cas fortuits ou de force majeure. A titre indicatif, les grèves totales ou partielles, les inondations, les incendies, les intempéries perturbant les transporteurs sont des cas de force majeure. Le transfert de propriété des produits livrés ou à livrer est suspendu jusqu'au paiement intégral du prix par le client et ce sans incidence sur le transfert des risques.

DROIT DE RETRACTATION

En vertu de l'article L121-16 du Code de la consommation, le client dispose d'un délai de sept jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire retour des produits au Moulin de la Détente pour échange ou remboursement, sans pénalité à  l'exception des frais de retour. 

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

Toutes les données que vous nous confiez le sont afin de pouvoir traiter vos commandes. En vertu de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez auprès du service client de Charme d'Orient d'un droit d'accès, de consultation, de modification et de suppression des données que vous avez communiquées.

En outre, le moulin de la Détente s’engage à ne pas revendre ses fichiers clients des tiers.

PROBLÈMES DE LIVRAISON

Si votre produit commandé vous parvenait endommagé ou si une erreur de livraison survenait, nous vous invitons à  nous contacter. - Si le produit reçu a été endommagé lors du transport, signalez-nous le problème le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison en nous adressant un mail à  lemoulindeladétente@gmail.com afin d'assurer une nouvelle livraison. Si jamais le produit reçu ne correspondait pas à celui que vous aviez commandé, ou si un produit était manquant, signalez-nous cette erreur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison et nous réparerons l'erreur commise au plus vite.

LITIGES

Toute commande passée emporte l'adhésion du client, et ce sans aucune restriction, aux Conditions Générales de vente du Moulin de la Détente.

Ce site utilise des cookies